Sesha, appelée aussi Sesheta, est la déesse de l’écriture.
On raconte qu’elle fut la compagne et assistante de Thot, dieu de la sagesse…
Elle est la reine des mots, de leur richesse de leurs subtilités. Elle joue de leur diversité avec finesse pour délivrer un message juste et favoriser une communication parfaite.
J’y ajoute un N en écho à mon prénom et vous propose de faire de votre contenu textuel une vitrine valorisante, séduisante et différenciante. C’est dans votre contenu que vous pouvez vous démarquer et assoir votre image de marque.

Du pouvoir des mots

Les mots, leur poids, leur couleur, leurs ambiguïtés, leurs jeux… Puissants et impactants, ils peuvent, quand ils sont bien utilisés, faire mouche, et, selon l’intention qu’on leur prête, toucher, convaincre, séduire, provoquer, rassurer, bousculer…
Clarifions ensemble votre démarche. Quelle image voulez-vous offrir ? Quel message voulez-vous transmettre ? Quelle action voulez-vous engendrer ? Selon vos objectifs, définissons le contenu qui vous permettra de vous donner toutes les chances de les atteindre.

En quelques mots...

J’ai toujours été fascinée par le pouvoir infini des mots… et curieuse d’en jouer. J’ai d’abord pris le parti d’apprivoiser ceux des autres, en Hypokhâgne, en Khâgne, en Maîtrise de Lettres Modernes et au Conservatoire d’art dramatique de Rennes. Puis j’ai joué à trouver les bons en étudiant le journalisme et en travaillant dans des domaines variés m’impulsant à les explorer sous toutes les coutures : la télévision (Réservoir Prod), la culture (scène nationale de Saint-Brieuc), le luxe (Four Seasons, LVMH, Ambassade de France de Buenos Aires), le tourisme (Nouvelles Frontières, Marmara, Passion des îles, Aventuria…), le lifestyle (Mylittleparis…)…

Aujourd’hui, j’accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur contenu textuel. Je les aide à trouver le ton qui séduira, le langage qui fera la différence. Car au-delà des images glamours et des offres alléchantes, il y a la force des mots. On la sous-estime souvent : c’est pourtant en eux que réside une grande part de votre identité et image de marque.

Ne négligez pas l’ importance de vos mots,
offrez à vos clients un contenu unique, accrocheur, adapté,
dans un style sur-mesure qui ne ressemble qu’à vous.